Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
11 novembre 2008

Poésie


Vidéo de Cathiminie ( c'est une première donc amateur)

Les mots divins
les mots en vain
les mots de plus
les motus
les mots pour rire
les mots d'amour
les mots dits, pour te maudire
les mots bruissants, comme des rameaux
les mots ciselés, comme des émaux

la faim des mots
la soif des mots
qui disent quelque chose
les mots chéris qui sur mes lèvres
n'ont pas trouvé
leur place
les mots muets
les mots buées
comme un baiser sur la glace
les mots bouclés
clés de l'espace
les mots oiseaux qui laissent des traces

les mots qui tuent
les mots qui muent
les mots tissant l'émotion
les mots palis
les mots salis
les mots de prédilection
les mots qui te caressent
comme des mains

les mots divin
les mots devin
les premiers mots
la fin
des maux
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un chanteur de jazz belge (hé oui ça existe) que j'ai entendu à l'amphi de l'Opéra de Lyon il y a environ 3 ans. Cette chanson m'avait donné la chair de poule à l'époque. Je viens de vérifier, elle me fait toujours le même effet.
J
La note pouétique du 11 novembre, ça commence à sentir le réchauffé.<br /> <br /> Nous le sommes le 17 et demain le 18... (oui, j'ai vérifié) alors faudrait voir à nous livrer un p'tit quelque chose de moins rassis !!!<br /> <br /> Et après "ça" vient pleurer sur mon blog quand il hiberne un peu. Pfffffffffffffffffffffff
H
La fin des maux, ça n'existe pas...ça n'existe pas...
P
Et l'hémosexuel???? Faut pas oublier.
B
et bé t'es douée toi comme fille !
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité