Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
20 février 2008

allo maman bobo...

sciatique, lumbago,probablement hernie discale...peut pas rester assise longtemps...médecin, IRM,rhumatologue...pas trop grave mais ça fait mal...et ça dure...anti douleurs qui laissent gazés...opération? j'espère pas...arrêt de travail pour 2 semaines...mais je dois digérer aussi le fait que le poste que j'espérais a finalement été accordé à un homme, soit disant pour l'équilibre homme/femme de l'équipe...j'aurais des commentaires à faire mais ni le lieu, ni l'envie, ni la patience de rester assise longuement...je viendrai lire par petits bouts les blogs des autres entre 2 siestes...le moral est bon même si le corps est mal!

Vivement le mois de mai et la Crète...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
t'as raison c'est mon anniversaire!<br /> Par contre ,je m'aperçois que depuis ma retraite bloguesque, elles vieillissent prématurément mes copines...<br /> Bisesssssssssssss
J
comment vas tu depuis le 20 février ? j'éspère que tu as repris du poil de la bete (comme on dit) je te salue et te souhaite un lumineux week end !
C
Ah ! Si en plus tu en prends plein le dos ! Tsssssss. Je compatis : le mien recommence à jouer des siennes. Je t'embrasse jolie voix.
H
Mal de dos pas mortel mais c'est usant et la douleur empêche de se concentrer. Baisers....
M
Patience. C'est long, mais ça va venir.
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité