Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
15 novembre 2007

en catimini...

Inspiration gelée comme mes doigts sur le clavier, comme le bout de mon nez sans mon cache nez...
Ou alors le rhume à rallonge, a eu raison des quelques neurones encore vivants dans ma pauvre cervelle...
Bon ben ce soir je vais chanter...
A bientôt lecteurs et lectrices bien aimé(e)s...


Peu de mots aujourd'hui, légère léthargie.

Désirs éparpillés, rêves effilochés.

Ma tête dans les nuages,et mon corps habité

D'un langage sans mots.

Etrange sensation d'une marée d'émotions

M'envahissant doucement.

Je me laisse submergée, je me laisse nourrir,

Et laisse mes doigts mourir sur les touches du clavier.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon alors ? comment tu vas, hein ?<br /> bisou et bonne soirée...
P
J'aime bien ce texte...<br /> tu te rétablis??? ca va mieux??<br /> Bonne semaine à toi
J
"Telle une mouche léthargique,<br /> Je zône au fond du canapé..."<br /> <br /> Extrait d'une chanson de Vanessa Paradis en duo avec... pfff j'en sais rien.
T
On va tous rester au chaud sous la couette alors.<br /> Bises à la troupe et on t'attends pour décembre ... peut être ??? (hier soir en rentrant j'ai vu le Léman de l'avion, c'était troooop beau)
M
Arrgh ! Toujours pas sortie de ton rhume.<br /> Après ce premier coup de froid de novembre, ça va aller mieux c'est sûr. <br /> <br /> Le froid et le vent… J'ai justement mis en ligne chez moi, une photo prise par une copine Genevoise du coup de tabac sur le Léman qui s'est produit dans la journée d'hier. Ça m'a rappelé qu'elle avait fait de superbes photos de Genève glacée en janvier 2005.<br /> <br /> Allez bon courage et ne te bile pas pour l'inspiration, elle reviendra (et moi aussi).
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité