Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
9 novembre 2007

première neige

Elle est là...quand, sous d'autres horizons, il est question de la feuille d'automne emportée par le vent...lalala...ici, en pays de Fribourg, les 1ers flocons tourbillonnent et réfrigèrent l'air et les os...il neige, un peu, pas beaucoup, et la folie des sports de glisse va bientôt commencer, pour la plus grande joie des accrocs de la neige...moi je préfère raquettes, luge et bains thermaux...

1_re_neige_2007

1_res_neiges

1ère neige.9 novembre 2007. Préalpes fribourgeoises depuis le balcon de Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La neige… Elle est mieux chez toi que chez moi.<br /> Sur l'atlantique, c'est très rare, mais quand ça arrive c'est vraiment le merdier sur les routes.
M
Dont acte, je fais monter mes roues la semaine prochaine, ça va pas tarder ici.
L
Bonjour Cath, merci pour le lien, t'es sympa...<br /> je suis comme toi, maintenant, c'est la raquette et les balades dans les montagnes enneigées. Et les petits restos avec cheminée lorsqu'il neige. <br /> C'est joli par chez toi...bon week..
P
Premières neiges... premiers frimas.. Sur les monts du lyonnais ausi quelques flocons.La neige un bonheur d enfant, partagé aussi par les "grands"...
L
euh moi j'avoue que je préfére feu de cheminée et raclette..je suis frileuse !!
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité