Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
1 novembre 2007

Pour la Toussaint

Déjà publié ailleurs mais je bosse fort aujourd'hui..peux pas tout faire!

Sein saint

Dans ses fruits lourds, charnus, moelleux et rebondis
Il plonge sa bouche, et son nez et ses mains,
Goutant le lait tari de sa mémoire d'enfant
La mine réjouie de ce tendre apaisement.
Mais d'apaisement elle n'en a point
Elle le veut encore en son sein
Pas une sainte mère nourrissant son enfant
Mais femme charnelle désirant son amant.
Prenez et mangez mes seins mon cher et tendre amour
Et donnez moi en retour, l'exhaltation qui me conduira aux cieux.

ElleM (Aout 2007)
 

Saint_Seins

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et dire que j'avais zappé ce billet. Il est très joli ce poème, tellement vrai, et fort joliment illustré.
C
du papier peint!!!ppffff...mais quel drôle d'idée...libre à toi de te balader en bermuda de papier...ça doit être quelque chose au sortir de l'eau?
M
Ca alors! Tu t'es fait un soustingue avec l'ancien papier peint de ma cuisine ! On va se marrer sur la plage, moi j'men suis fait un bermuda :-)
J
Confirmation de ce que je savais déjà... tu es généreuse. Très généreuse...
M
je peux rien dire, tu ne parles pas des mêmes que moi !!!
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité